General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
52177 unités de métal, 21584 unités de cristal et 7394 unités de deutérium
astrogirl:
--- Citation de: sigeanie ---mais non!
au pire tu auras 29 cases :d
mais chosis tes planetes entre 5,6,7 apres 14, 15 mais pas 1 et 2 et 3 c des planetes pourries!
--- Fin de citation ---
hummm [:nicodonald] j'aurais tendance a dire q les proba d'avoir une grosse planéte sont plus importantes pour celles situées de 4 à 6 [:astrogirl]
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl ---hummm [:nicodonald] j'aurais tendance a dire q les proba d'avoir une grosse planéte sont plus importantes pour celles situées de 4 à 6 [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
Les seules 4-6 que j'ai vu libres, j'ai rien envoyé, parceque toutes les autres a coté ont été colosiné,c'est zarb qu'elles ne soient pas prises donc j'ai laissé
Par contre j'ai trouvé un systeme ou il n'y a que 3 ou 4 planetes occupées (de 4 à 6 [:cisko:2])
J'ai envoyé mon vaisseau vers la planete 13
FMR-Hunter:
--- Citation de: astrogirl ---hummm [:nicodonald] j'aurais tendance a dire q les proba d'avoir une grosse planéte sont plus importantes pour celles situées de 4 à 6 [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
avec les 13-15 ca remonte mais c vrai que c moins gros que 4-6
les 1-3 et 11-12 sont a eviter
Picsouu:
Je viens d'envoyer un vaisseau en position 6, systeme contient 1 planete colo (en 5) :d
astrogirl:
j'en ai une en position 15 qui fait 199 cases [:cupra]
elle est pas trop loin de sige au moins si qq'un lui fait des miséres je lui péte la gueule [:oth]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique