General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (271/2623) > >>

Picsouu:
Oh :o
J'suis noob, mais je réfléchis un peu quand même :o

zatane:

--- Citation de: picsouu ---Oh :o
J'suis noob, mais je réfléchis un peu quand même :o
--- Fin de citation ---

spa de toi ke je parlais :o Ta lu tt le topic tu dois etre moin noob que 65% de l'uni :o

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---bof, au début comme ça faut pas chercher à comprendre, tu construits ce que tu peux au fur et à mesure sans trop réfléchir.. après tu peux affiner une stratégie pour optimiser tout ça et gagner un peu de temps mais bon...
--- Fin de citation ---

si tu veux etre top10 de l'uni des le debut c'est pas comme ca qu'il faut faire! tt doit etre planifié a l'avance et construction tres precise!

Picsouu:

--- Citation de: user_001814 ---bof, au début comme ça faut pas chercher à comprendre, tu construits ce que tu peux au fur et à mesure sans trop réfléchir.. après tu peux affiner une stratégie pour optimiser tout ça et gagner un peu de temps mais bon...
--- Fin de citation ---

ben justement, combustion niveau 6, vu ses ressources je ne comprend pas
Mais j'ose pas l'attaquer, il est pres de moins et il est dans une alliance, j'ai peur :fouyaya:

zatane:

--- Citation de: picsouu ---ben justement, combustion niveau 6, vu ses ressources je ne comprend pas
Mais j'ose pas l'attaquer, il est pres de moins et il est dans une alliance, j'ai peur :fouyaya:
--- Fin de citation ---

Pete le et s'il te menace en disant qu'il va t'envoyer son alliance sur la gueule tu te fais tt les membres de l'alliance un par un sans pitier!

Picsouu:
Me faut des GT, ya plein d'inactifs dont un avec pas mal de ressources (80kM et 60k du reste mais pourtant il n'a aucune sonde)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique