General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (28/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---apres tu peux intercepter les flottes des leur retour de mission pour les latter, des trucs fun comme ca :D

j'ai pas encore testé mais ca a l'air bien :o
--- Fin de citation ---

ben pour ca il te faut une phalange et donc une lune  [:spamafote]

proba de 20% pour la lune équivaut à la destruction de 1666 chasseurs légers  [:spamafote]

ddr555:

--- Citation de: user_001814 ---ben tout dépend du style de jeu que tu choisis, si tu comptes y jouer 2 ou 3 mois ou si tu jouer sur plus d'un an déja.... après t'as l'air con quand t'as rempli ta planête et que tu peux plus évoluer alors que si t'avais pris un peu plus de temps au début pour choisir de grosses planetes .. :)
--- Fin de citation ---

y'a 3 façon d'augmenter les cases au bout d'un certain temps : les mines, les hangars ou d'autres batiments. si tu fais que des mines, y'a de la marge. je suis à 280000 points dans l'univers 4 et j'ai des planètes à 120 cases ,certes c'est limité niveau évolution, mais un jour j'irai rechercher terrformation et j'aurai quelques cases de +. mais les mines passé les niveau 23-24 c'est plus très rentable :/

astrogirl:
bah c clair, j'ai ma pm en 163 cases et il m'en reste une dizaine de libre et ca fait qq chose comme 1.5 mois q je joue [:spamafote]
là j'au eu du bol, j'ai pu coloniser 4 planètes qui vont de 197 cases à 235 :o

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---ya des lunes qui se construisent avec 1% donc faut toujours espérer :d un coup de bol et hop :d
--- Fin de citation ---

c ce qui est arrivé a un pote, c vraiment du bol ca punaise  [:wam]
moi j'attend d'avoir une flotte un peu sympa pour me la faire plier en croisant les doigts pour la lune  [:astrogirl]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---gné ?
--- Fin de citation ---

ben wé ca implique bcp de ressources (meme si ca en produit pas mal) mais en meme temps ca consomme de l'energie donc allez hop on investi dans les centrales. c relou :o

ddr555:

--- Citation de: user_001814 ---gné ?
--- Fin de citation ---

tu calcules le cout d'une mine et le temps qu'il faut pour que le gain en production amortisse le cout de la mine. à 23-24 tu mets plusieurs mois à amortir l'investissement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique