General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
Il suffit de monter le labo ;)
speedfightor:
--- Citation de: Zatane ---953.526 466.026 157.760 147/5.555
...
183.726 4.127 3.760 147/5.555
Temps de construction restant: 2 Tage 22 h 23 m 27 s
--- Fin de citation ---
Ah ouais équivalent centrale solaire niveau 25 à peu près [:topacdebiere]...
Parce que j'en ai marre, mes mines produisent pas assez là :o.
Mais ça me coûte la peau du zob pour les augmenter alors que je me fais une flotte quoi :o.
Et les raid, pour en avoir des rentables maintenant je vais les chercher beaucoup plus loin, et au niveau conso je ne suis plus trop gagnant :/...
zatane:
--- Citation de: speedfightor ---Ah ouais équivalent centrale solaire niveau 25 à peu près [:topacdebiere]...
Parce que j'en ai marre, mes mines produisent pas assez là :o.
Mais ça me coûte la peau du zob pour les augmenter alors que je me fais une flotte quoi :o.
Et les raid, pour en avoir des rentables maintenant je vais les chercher beaucoup plus loin, et au niveau conso je ne suis plus trop gagnant :/...
--- Fin de citation ---
bah j'ai fait 80k pt en 2mois hein... Juste ac les mines! faut savoir etre organisé!
Sinon j'ai solaire lvl 24 sur tte les colos + un peu de fusion ou de sat ;)
zatane:
Je viens de lancer 6 raids plus ma flotte en mode baser qui arrivé a 6h57 pr m'obliger a ecouter mon reveil et hop dodo :d
Bitman:
quand tu verras qu'il te faut 3h pour en faire un tu seras moins pressé :D
astrogirl:
--- Citation de: 96235,1861,14601 ---encore 10:34:07 pour pouvoir lancer des VB [:cry]
--- Fin de citation ---
pense a faire des nanites, sinon tu vas mourrir qd tu vas voir la liste d'attente de ton chantier spatial. 4 vb = une nuit [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique