General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
pastigo:
Bon vu qu'Alpatchino me casse les burnes (il est chômeur ou collégien je pense pour avoir autant de temps libre) et que ce jeu me les brise (ça sert à rien en somme) j'annonce mon suicide, et vais simplement m'employer à lui envoyer sur la gueule tout ce que je peux, rien que pour le faire chier le plus longtemps possible.
alpatchino:
--- Citation de: pastigo le 09/02/12 19:36 ---Bon vu qu'Alpatchino me casse les burnes (il est chômeur ou collégien je pense pour avoir autant de temps libre) et que ce jeu me les brise (ça sert à rien en somme) j'annonce mon suicide, et vais simplement m'employer à lui envoyer sur la gueule tout ce que je peux, rien que pour le faire chier le plus longtemps possible.
--- Fin de citation ---
En même temps ,tu laisserais pas des Millions et de la flotte à quai je viendrais pas désolé.
Pour ton info , je suis ni chômeur et ni collégien ;)
SaVio:
:D
pastigo:
"Si tu veux que je viens plus chez toi laisse plus rien , ogame c\'est pas wow lol"
ptin bitman, sont trop bien tes potes, mais t'as fait un tour chez BOM en douce non? :o
Bitman:
ne sois pas malpoli jeune auvergnat au petit sexe :o
alpatchino:
Arrête de pleurnicher sérieux , fait pas une dépression parce que je t'ai pris quelques millions quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique