General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2575/2623) > >>

Nyou:

--- Citation de: Neoryuki le 02/02/12 15:06 ---Moi ca m'en a couté quelques milliers plutot que ca ne m'en a rapporté [:matleflou]

Comme si j'avais trop de metal [:matleflou]

bah tiens, explique moi comment Savio fait pour me plier des planete qui ont une centaine de lanceurs missile et artillerie laser + 50 unité mini de tout le reste + les 2 types de bouclier + missille d'interception

--- Fin de citation ---

les missiles d'interception s'pas vraiment de la déf, c'est juste en cas où on te mip, généralement ça sert à rien :o
pour le reste de toute manière a priori ça  fiente , mes les boucliers ça saute à chaque fois ou presque dans une attaque :o

--- Citation de: Neoryuki le 02/02/12 16:05 ---le deut est uber necessaire dans le dev :D

--- Fin de citation ---

bof
après si t'as fait mass de fusion bah forcément là tu dégustes...

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 03/02/12 14:11 ---ho putain t'as du courage, toujours pas le net chez toi ? :fouyaya:
--- Fin de citation ---

Non j'ai toujours pas le net, pas envie de le mettre. Si je le mets la box va etre branché sur le live et ça avanceras plus les travaux, et si c'est pas la box je me connais je vais passer un temps phénoménale devant le pc [:bob-coums:3]

Sinon ça marche nickel sur le blackberry le jeu ;)

pastigo:

--- Citation de: alpatchino le 03/02/12 00:43 ---

Pour info , on ne se push pas du tout , c'est juste qu'on sait jouer tout simplement , pendant que vous pensiez à faire full vaisseaux , on a préconisé les mines.

--- Fin de citation ---

bah j'aimerais bien!

Grosmoc:
4 cristal 27 OK
2 en cours
reste 3 :D
ca coute cher sa race :D

pastigo:
je crois que je serais full 27 sans ce con de savio :D

j'avais meme une 28 lancée dans la boucle...

du coup j'ai des EDLM à pas savoir qu'en faire...

Grosmoc:
transport de ressources et lenteur de navigation :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique