General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
SaVio:
forcement :D
a poil laineux:
ben il avait laissé tout plein de ressources sans aucune défense ni transporteur, j'ai considéré que c'était une offrande vu que j'occupais déja 6 planetes dans ce systeme. Visiblement, pas lui :o
pastigo:
--- Citation de: Neoryuki le 02/02/12 15:31 ---namé je suis à deche permenante en tout moi, j'ai rien à vendre [:matleflou]
--- Fin de citation ---
tu mines à fond, mais tu oublies pas les mines de deut.
donc tu en produis sans en consommer.
du coup de temps en temps, tu rassembles ton deut sur une seule planète. Je fais ça, genre 20M de deut, l'échange rapporte énormement en metal/cristal. Sauf quand Savio veut jouer les cons et qu'au lieu d'augmenter mes mines par palier de 4 je dois sortir 5 EDLM.
Faut pas appeler le marchand sans avoir fait de gros transfert de ressource sur la planète depuis laquelle tu vas l'appeler sinon ça rapporte pas grand chose. mais 9 planètes qui produisent du deut en quantité et que tu regroupes sur une seule, ça fait un bel échange.
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 02/02/12 16:01 ---tu mines à fond, mais tu oublies pas les mines de deut.
donc tu en produis sans en consommer.
du coup de temps en temps, tu rassembles ton deut sur une seule planète. Je fais ça, genre 20M de deut, l'échange rapporte énormement en metal/cristal. Sauf quand Savio veut jouer les cons et qu'au lieu d'augmenter mes mines par palier de 4 je dois sortir 5 EDLM.
Faut pas appeler le marchand sans avoir fait de gros transfert de ressource sur la planète depuis laquelle tu vas l'appeler sinon ça rapporte pas grand chose. mais 9 planètes qui produisent du deut en quantité et que tu regroupes sur une seule, ça fait un bel échange.
--- Fin de citation ---
le deut est uber necessaire dans le dev :D
pastigo:
pas tant que le reste.
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 02/02/12 16:05 ---le deut est uber necessaire dans le dev :D
--- Fin de citation ---
Si tu trouves qu'il est uber nécessaire, c'est que tu as mal dimensionné tes mines :D
le deut est nécessaire si tu raides beaucoup, sinon pas vraiment.
La par exemple, je viens de déplacer une petite partie de ma flotte. Ca a bouffé 100k de deut. Ca pique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique