General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
SaVio:
--- Citation de: pastigo le 01/02/12 22:13 ---là faut juste que tu patientes parce que je n'ai pas assez de slots dispo pour te pourrir toutes tes flottes en meme temps, patiente un peu dans moins de 2h j'ai 4 expéditions qui rentre et mes transporteurs seront également tous rentrés, on va pouvoir rigoler :)
--- Fin de citation ---
j'attends que ca moi hein :D
pastigo:
non mais ça marche pas trop mal.
savio a 4 destructeurs qui se battent en duel, suffit de lui en envoyer 200 sur chacune de ses planètes merdiques et il ne devrait pas rester grand chose :)
Bitman:
notez le resultat de vos tests, genre 5ch legers vs 5 destros ca fait quoi ? et contre un ? j'ai pas digéré mes 2 premiers raids qui auraient du me propulser tout en haut et qui m'ont tout niqué :D
je parle meme pas de la rip en cadeau qui s'est faite piner par 30 clé
SaVio:
pastigo il vient faire du tourisme ... il vient avec plein de mechants vaisseaux ... y'a pas de ressources en stock mais de toutes facons il envoie que des machins avec peu de fret .. et il repart :D
pastigo:
j'ai pas besoin de ressources, j'en ai trop, et les constructions sont trop longues :)
je veux juste anéantir toute trace de flotte de fiotte.
ils n'étaient peut etre pas tous là t'es 3 vaisseaux pourris, mais il faudra bien qu'ils rentrent un jour. considère que c'est fini pour toi les voyages, jusqu'à ce que je me lasse :)
SaVio:
ah mais je voyage quand meme hein .. la preuve.. je suis en train de te monter un comité d'accueil ... t'as le seum ? :/
C'est Neo qui doit etre content, je le harcele plus :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique