General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2538/2623) > >>

a poil laineux:
ca empeche pas que ca coute cher, ca tape a coup de 6M de métal et 3M de cristal :D

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 27/01/12 16:05 ---ca empeche pas que ca coute cher, ca tape a coup de 6M de métal et 3M de cristal :D
--- Fin de citation ---

ca c'est rien par rapport à certains vaisseaux, 10M metal, 8M de cristal, 4M de deut  [:bitman1er:8]

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 27/01/12 16:41 ---
ca c'est rien par rapport à certains vaisseaux, 10M metal, 8M de cristal, 4M de deut  [:bitman1er:8]
--- Fin de citation ---

et il suffit de 10 clé pour les démonter :D

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 27/01/12 18:36 ---
et il suffit de 10 clé pour les démonter :D
--- Fin de citation ---
euh perso ce n'est pas pour l'aspect "combat" que je construis des Supernova, mais plutot pour les 2 000 000 de capacité de fret pour les transports de matiere premiere [:miam]

Nyou:

--- Citation de: Neoryuki le 27/01/12 18:46 ---euh perso ce n'est pas pour l'aspect "combat" que je construis des Supernova, mais plutot pour les 2 000 000 de capacité de fret pour les transports de matiere premiere [:miam]

--- Fin de citation ---

tu transportes 2millions et ça te coute ça ?

--- Citation de: Neoryuki le 27/01/12 16:41 ---
--- Fin de citation ---

t'es sur que c'est rentable? :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nyou le 27/01/12 18:59 ---
tu transportes 2millions et ça te coute ça ?

--- Fin de citation ---
Ca me coute ca pour POUVOIR transporter çà ( mais je pense que ce n'est pas un vaisseau à usage unique hein :o )

--- Citation de: Nyou le 27/01/12 18:59 ---t'es sur que c'est rentable? :o
--- Fin de citation ---
aucune idée, moi je joue à ce truc completement à l'arrache, j'ai bien construit des terraformeur level 3 sur une colonie de 700+ cases [:true evil blackmetal]

les trucs prises de tete genre çà => http://www.aideogame.fr/formules-ogamiennes-faq-ogame.htm je laisse ca à d'autres :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique