General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2534/2623) > >>

pastigo:
full 26 sur les centrales.

et jusqu'à une semaine j'avais 0 satellites.

SaVio:
j'ai 0 sat :o

Nyou:

--- Citation de: A poil laineux le 25/01/12 10:25 ---pastigo me talonne, il est plus qu'a 20K derriere...

et pendant ce temps, grosse baston entre neo (qui s'est encore fait doubler) et ayame, ayame en tete de quelques centaines de points :D
--- Fin de citation ---

j'arrête pas d'osciller entre la 7e et 10e place :o

--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 10:50 ---pour les officiers, rassuez vous, je savais pas non plus, parce que dnas le Ogame normal, fallait payer pour avoir ca :D

donc j'ai pris du retard là dessus aussi :o
--- Fin de citation ---

+1 utilisé très tardivement, et je suis loin d'avoir tout débloqué

--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 19:36 ---tiens, je viens de remarquer un truc dans la liste de construction des batiments :

j'avais mis en lsite de construction :
- nanite 3
- terraformeur 2
- Metal 28

et le temps de construction de la metal 28 a été long comme si la nanite 3 n'avait pas été prise en compte.
j'ai annulé la metal, et relancé la construction et hop, je suis passé de 6h à 3h de construction finalement !
--- Fin de citation ---

ouép ça couille au niveau du tps quand tu mets des trucs en file d'attente, à un moment j'avais mis une construction qui devait prendre genre 30min, quand j'y suis me fallait un tps fou (ça remonte mais me semble que c'était même de l'ordre de la journée :D)

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 26/01/12 12:54 ---j'ai 0 sat :o
--- Fin de citation ---

du coup t'as pas d'EDLM, vu qu'il en faut 1600 pour faire le graviton :o

Nyou:
y'a aucun intérêt à faire ça pour le moment de toute façon :o

pastigo:
miner, c'est long.

mais ça valide à coup de 30.000 pts d'un coup :o

et hop, APL derrière :o

Navigation

[0] Index des messages