General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Grosmoc:
ayé :D
j'ai lancé 3 métal 28 :o
Grosmoc:
et un terraformeur 2 [:mout:4]
/dédicace :D
Grosmoc:
tiens, je viens de remarquer un truc dans la liste de construction des batiments :
j'avais mis en lsite de construction :
- nanite 3
- terraformeur 2
- Metal 28
et le temps de construction de la metal 28 a été long comme si la nanite 3 n'avait pas été prise en compte.
j'ai annulé la metal, et relancé la construction et hop, je suis passé de 6h à 3h de construction finalement !
pastigo:
--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 19:23 ---ayé :D
j'ai lancé 3 métal 28 :o
--- Fin de citation ---
ptin je sais pas ce que t'as construit à coté bordel pour etre si loin parce que ça fait un moment que c'est fait ici [:pastigo]
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 19:36 ---tiens, je viens de remarquer un truc dans la liste de construction des batiments :
j'avais mis en lsite de construction :
- nanite 3
- terraformeur 2
- Metal 28
et le temps de construction de la metal 28 a été long comme si la nanite 3 n'avait pas été prise en compte.
j'ai annulé la metal, et relancé la construction et hop, je suis passé de 6h à 3h de construction finalement !
--- Fin de citation ---
Terraformeur 2 je l'ai deja depuis un moment aussi, par contre nanite 3 spa gagné et je viens juste de finir full metal 25 et cristal 24 :'(
J'ai un putain de retard sur mes mines :'(
Grosmoc:
--- Citation de: pastigo le 25/01/12 19:39 ---
ptin je sais pas ce que t'as construit à coté bordel pour etre si loin parce que ça fait un moment que c'est fait ici [:pastigo]
--- Fin de citation ---
labo 12, chantier 12, nanites, recherches :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique