General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2530/2623) > >>

Grosmoc:
ayé :D

j'ai lancé 3 métal 28 :o

Grosmoc:
et un terraformeur 2 [:mout:4]

/dédicace :D

Grosmoc:
tiens, je viens de remarquer un truc dans la liste de construction des batiments :

j'avais mis en lsite de construction :
- nanite 3
- terraformeur 2
- Metal 28

et le temps de construction de la metal 28 a été long comme si la nanite 3 n'avait pas été prise en compte.
j'ai annulé la metal, et relancé la construction et hop, je suis passé de 6h à 3h de construction finalement !

pastigo:

--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 19:23 ---ayé :D

j'ai lancé 3 métal 28 :o
--- Fin de citation ---

ptin je sais pas ce que t'as construit à coté bordel pour etre si loin parce que ça fait un moment que c'est fait ici  [:pastigo]

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 19:36 ---tiens, je viens de remarquer un truc dans la liste de construction des batiments :

j'avais mis en lsite de construction :
- nanite 3
- terraformeur 2
- Metal 28

et le temps de construction de la metal 28 a été long comme si la nanite 3 n'avait pas été prise en compte.
j'ai annulé la metal, et relancé la construction et hop, je suis passé de 6h à 3h de construction finalement !
--- Fin de citation ---
Terraformeur 2 je l'ai deja depuis un moment aussi, par contre nanite 3 spa gagné et je viens juste de finir full metal 25 et cristal 24 :'(

J'ai un putain de retard sur mes mines :'(

Grosmoc:

--- Citation de: pastigo le 25/01/12 19:39 ---

ptin je sais pas ce que t'as construit à coté bordel pour etre si loin parce que ça fait un moment que c'est fait ici  [:pastigo]
--- Fin de citation ---

labo 12, chantier 12, nanites, recherches :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique