General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2528/2623) > >>

SaVio:
20 MIP chez neo :D

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 25/01/12 15:45 ---tiens en parlant de MIP :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 45454,12718,97353 ---je m'ennuie alors je vais voir mon voisin :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 45456,12720,97353 ---20 MIP chez neo :D
--- Fin de citation ---
Whué en pure perte [:dawa]
En tout cas j'ai rien senti  [:jimmy mcnulty:8]

--- Citation de: pastigo le 25/01/12 15:49 ---par contre ça fait 2 jours que j’enchaîne les trous noirs, c'est pas la saison apparemment, ça m'a coûté une bonne vingtaine de transporteurs et surtout l'AM n'avance plus.
--- Fin de citation ---
PAs grave, faut juste moduler entre 1h et 2h sur site, mais c'est vrai que perso j'ai du y laisser envirron quelques milliers de GT vu que j'y allais par flotte de 50 mini [:matleflou]

Grosmoc:
J'ai remarqué que je choppe la meme chose en envoyant 10 GT ou 35 GT :o

avant, stait proportionnelle à la flotte envoyée :o
le seul avantage, c'est de diversifier les flottes envoyées

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 25/01/12 15:37 ---nan mais genre APL il est 1er en flotte et en défense quoi, le truc qui sert strictement à rien vu que:

-on peut pas attaquer.
-si on peut attaquer, une chiée de MIP et il perd 20.000/pts minute.

:D

ce pourquoi je dis que la course aux points fait faire des conneries.
pour le moment tant que ça fonctionne pas, c'est mine à fond et gestion des tech.
Evidemment les mines passer un certain stade t'as beau naniter ça te prend des plombes.

--- Fin de citation ---

ouais ou alors il se peut que ma défense soit principalement composée d'anti MIP et de boucliers planétaires :D

--- Citation de: pastigo le 25/01/12 15:49 ---par contre ça fait 2 jours que j’enchaîne les trous noirs, c'est pas la saison apparemment, ça m'a coûté une bonne vingtaine de transporteurs et surtout l'AM n'avance plus.

--- Fin de citation ---

J'ai eu ca un temps. Ca a duré 2 jours.

--- Citation de: Grosmoc le 25/01/12 17:22 ---J'ai remarqué que je choppe la meme chose en envoyant 10 GT ou 35 GT :o

avant, stait proportionnelle à la flotte envoyée :o
le seul avantage, c'est de diversifier les flottes envoyées
--- Fin de citation ---

non mais la matiere noire, tu chopes la meme chose que ce soit avec 1 PT ou 50 GT :D

c'est pour le reste que ca change. si ta flotte découvre une autre flotte, ce que tu découvres est proportionnel a ce que tu as envoyé. Par exemple une fois j'ai envoyé 50 vaisseaux de chaque, ca a été bonheur :D

C'est surtout qu'il manque un evenement d'exploration :la rencontre avec des aliens qui détruit intégralement ce que tu as envoyé. Ca, ca calme plutot pas mal. Actuellement au pire on perd juste une partie de la flotte, autant dire qu'on risque pas grand chose.

SaVio:
euh non des fois je paume tout dans le trou noir :/

Grosmoc:
idem :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique