General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
SaVio:
moi j'ai remonté neo comme un ouf maintenant que je sais qu'il faut des officiers :o
a poil laineux:
T'as fait des EDLM ? Faut savoir que y'a un officier qui te fait une super promo "1construite 1 offerte" :D
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 25/01/12 15:16 ---moi j'ai remonté neo comme un ouf maintenant que je sais qu'il faut des officiers :o
--- Fin de citation ---
je rame à mort parce que j'ai pas assez monté mes mines de M bilan j'attends ma prod :'(
pastigo:
--- Citation de: A poil laineux le 25/01/12 15:13 ---il s'accroche le rascal ... plus qu'a 15K points derriere !
--- Fin de citation ---
nan mais je poursuis rien hein :D
je gère tranquillement mon petit projet, la course aux points ça fait faire que des conneries, allez y partez devant mais quand je passerai d'un coup faudra pas se vexer :D
SaVio:
ok la tortue :o
a poil laineux:
je t'avoue que je fais pas spécialement la course aux points, j'aurai meme préféré rester plus bas, ca fait moins "cible a abattre" :D
J'ai fait un peu de flotte a un moment parce que j'avais que des GT et rien d'autre, ca me faisait un peu peur d'entendre parler d'edlm et d'armée de VB [:tinostar]
tu peux/vas sans doute repasser devant, j'admet que le cout des mines fait que les points arrivent pas tous les jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique