General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2500/2623) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 22/01/12 11:39 ---neo il va etre deg quand il va comprendre que c'est pas bien compliqué de détruire une lune :D
--- Fin de citation ---

je susi en train de creuser la question, mais je pense qu'on ne peut pas CONSTRUIRE une lune :'(
spa grave dans l'intervalle j'optimise la prod, avant de gonfler la prod, puis de gonfler l'energie, pour continuer à gonfler la prod :o

pastigo:
je croyais que t'avais une lune depuis belle lurette...

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 22/01/12 12:06 ---je croyais que t'avais une lune depuis belle lurette...
--- Fin de citation ---
si tu me dis comment en construire une, je lance la prod :jap:

Mais pour le moment construire une flotte de Supernova ca pique un peu [:matleflou]

pastigo:
elle se construit toute seule, mais pour ça faut qu'une de tes flottes prenne une grosse branlée autour d'une de tes planètes afin que les débris puissent créent une lune (20% de chance que ça marche)

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 22/01/12 12:13 ---elle se construit toute seule, mais pour ça faut qu'une de tes flottes prenne une grosse branlée autour d'une de tes planètes afin que les débris puissent créent une lune (20% de chance que ça marche)
--- Fin de citation ---
Ah bah aucune chance alors  [:clooney:1]

pastigo:
t'as toujours pas compris où en sont ceux de devant je pense :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique