General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (250/2623) > >>

Picsouu:
Oui parceque je n'ai pas encore le droit de critiquer :d

sigeanie:
bon apres avoir colonisé une planete de 31 cases, j'arrete pour ce soir et je crois que je v me retourner vers des choses bassement feminines du style me faire un masque, dorlotter ma peau avec de la creme qui sent bon pour etre toute nacree et aussi peut etre medire sur mes concitoyennes.

bonne nuit. :o

astrogirl:

--- Citation de: picsouu ---Oui parceque je n'ai pas encore le droit de critiquer :d
--- Fin de citation ---

en fait, on attend q le grand manitou de l'alliance suchard te valide ta candidature. bon c pas un nerz donc ca sera demain je pense  :)

Picsouu:
Ok pas de probleme ;)
Je ne crois pas que je puisse être d'une grande utilité pour le moment de toute facon :d

Au fait, ca marche comment ?
Vous faites des especes de strategies ? Genre 3 Farmers / 4 Raiders etc ?

astrogirl:

--- Citation de: picsouu ---Ok pas de probleme ;)
Je ne crois pas que je puisse être d'une grande utilité pour le moment de toute facon :d

Au fait, ca marche comment ?
Vous faites des especes de strategies ? Genre 3 Farmers / 4 Raiders etc ?
--- Fin de citation ---

nan nan, on le fait un peu comme on veut en fait. mais dernièrement on s'est concerté pour une attaque + ou - simultanée sur une meme cible. bon ca a foiré mais l'idée n'était pas mauvaise  [:nicodonald]

astrogirl:

--- Citation de: 95953,1802,14601 ---merci pour la proposition mais je vais rester dans l'univ 28 pour l'instant :)
et me chercher une alliance qui bouge un peu :o
--- Fin de citation ---

bah si un jour tu veux raider FMR (:o) tu peux tjs venir en univ 2

je te filerai ses coordonnées [:topic piplette]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique