General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Neoryuki:
--- Citation de: Nyou le 30/12/11 12:22 ---à voir ce que l'autre à chez lui, ses ressources, ses défenses, ses vaisseaux, voir s'il est attaquable ou non...
un sondage ne veut pas forcément dire attaque derrière.
et surtout si tu sondes une planète, tu vas pas attaquer un autre, à part si tu la sondes aussi et que tu vois qu'elle est intéressante aussi :o
--- Fin de citation ---
bah c'est con je trouve :D
--- Citation de: Nyou le 30/12/11 12:26 ---suivant ton niveau en espio tu vois plus ou moins de ce qu'il y a sur la planète
ressources
flotte
défense
batiments
recherche
si toi tu as niveau 1 et que celui que tu espionnes à un niveau plus haut, tu ne vois pas tout
donc si ton niveau à toi est 6 et que l'autre n'a que 1 et qu'il t'espionne, il ne verra pas grand chose. s'il veut voir plus soit il augmente sa tech, soit il envoie des sondes en masse
--- Fin de citation ---
ok je vois bon j'ai quelques centimes à depenser la dedans alors :D
SaVio:
putain je voulais lancer de la prod de GT ... ca a buggué, ca me l'a lancé en triple :/
Nyou:
--- Citation de: Neoryuki le 30/12/11 12:40 ---bah c'est con je trouve :D
--- Fin de citation ---
bah tu sondes, tu vois que l'adversaire est trop fort pour tout et que tu vas perdre ta flotte, t'y vas pas comme un couillon quand même? :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nyou le 30/12/11 12:52 ---bah tu sondes, tu vois que l'adversaire est trop fort pour tout et que tu vas perdre ta flotte, t'y vas pas comme un couillon quand même? :D
--- Fin de citation ---
de toute facon tu la perd à chaque attaque non ? du moins c'est ce que j'ai cru comprendre :D
De toute facon j'attaque pas j'ai pas de sous à mettre dans des trucs de combat :o
Nyou:
--- Citation de: Neoryuki le 30/12/11 13:16 ---de toute facon tu la perd à chaque attaque non ? du moins c'est ce que j'ai cru comprendre :D
De toute facon j'attaque pas j'ai pas de sous à mettre dans des trucs de combat :o
--- Fin de citation ---
si y'a 0 déf ou vaisseaux tu la perds pas :o
et y'a l'air d'avoir un bug sur les attaques de ce que j'ai cru comprendre ouais :o
bob-coums:
Merci pour le lien :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique