General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Grosmoc:
--- Citation de: Maelys_17 le 29/12/11 23:04 ---je suis montée à la 2eme place :D
--- Fin de citation ---
[:zipo:9]
Nyou:
--- Citation de: A poil laineux le 29/12/11 14:04 ---les nanite ca sert juste a faire des milliers de satellites d'un coup pour faire le graviton (ca et eviter de passer une semaine a construire une mine):o
--- Fin de citation ---
ouais enfin même avec la nanite à un moment t'y arrives à la semaine de construction, voir plus :o
quoique là on est en accéléré je crois ça devrait venir plus tard :o
--- Citation de: Neoryuki le 29/12/11 20:23 ---Merci Savio, j'avais oublié d'upgrader mes defenses depuis un petit moment :jap:
du coup je viens de cramer 1 million [:matleflou] ( technique classique : espionnage > on crame tout ce qui est dispo, meme dans les trucs les plus inutiles et improbables et on attend que ca passe :D
--- Fin de citation ---
euh non, tu dépenses quand même pas tout dès qu'on te sonde une colo? :D
la technique de la dépense c'est quand on t'attaque, pas quand on te sonde, et juste sur la planète attaquée :D
--- Citation de: SaVio le 29/12/11 23:30 ---ca devrait, ca marche sur iphone mais c'est pas super friendly user
--- Fin de citation ---
+1 ça fonctionne aussi sur un vieux windows mobile 6.1 avec opéra
mais y'a mieux :jap:
--- Citation de: bob-coums le 30/12/11 07:33 ---Merci maeva, un lien pour acceder au bouzin?
--- Fin de citation ---
http://condygame.condylure.info/
pastigo:
je propose que tout le monde sonde néo une fois par jour :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nyou le 30/12/11 11:33 ---euh non, tu dépenses quand même pas tout dès qu'on te sonde une colo? :D
la technique de la dépense c'est quand on t'attaque, pas quand on te sonde, et juste sur la planète attaquée :D
--- Fin de citation ---
Bah si, ca sert à quoi de sonder si ce n'est pas pour attaquer derriere :??:
Et puis bon, ca ne fait que quelques heures de prod de perdues [:spamafote]
--- Citation de: pastigo le 30/12/11 11:43 ---je propose que tout le monde sonde néo une fois par jour :D
--- Fin de citation ---
c'est pas sympa :(
pastigo:
--- Citation de: Neoryuki le 30/12/11 11:51 ---Bah si, ca sert à quoi de sonder si ce n'est pas pour attaquer derriere :??:
Et puis bon, ca ne fait que quelques heures de prod de perdues [:spamafote]
--- Fin de citation ---
à voir à quoi servent les évolutions espionnage pardi :D
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 30/12/11 11:52 ---à voir à quoi servent les évolutions espionnage pardi :D
--- Fin de citation ---
aucune idée [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique