General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
SaVio:
a vendre ?
SaVio:
je te les recycle si tu veux :o
maelys_17:
--- Citation de: A poil laineux le 27/12/11 19:43 ---en parlant de ca, y'a pas un bug sur les colonies ? La description de la techno d'exploration dit "1 colo = 2 niveaux de tech" mais j'ai l'impression que c'est pas vrai ...
--- Fin de citation ---
en faite c'est bon mais pas pour colo mais pour EXPLORATION tu a le droit a un flot de plus pour explorer l'uni tout les 2 niveaux
Grosmoc:
--- Citation de: user_115005 le 27/12/11 19:51 ---Non tu as raison ça marche pas ce truc là ^^
Dommage d'ailleurs parce que j'avais dans l'idée de refaire quelques colonies pour compenser le manque de cases sur la PM....
--- Fin de citation ---
Dans le vrai Ogame, ca fonctionne, mais il prenait en compte les colos que tu avais déja.
Genre tu as deja 9 colos, fallait la technologie niveau 18 pour avoir une 10e colo (ce qui est le cas sur mon compte U20)
user_115005:
--- Citation de: Grosmoc le 28/12/11 00:08 ---
Dans le vrai Ogame, ca fonctionne, mais il prenait en compte les colos que tu avais déja.
Genre tu as deja 9 colos, fallait la technologie niveau 18 pour avoir une 10e colo (ce qui est le cas sur mon compte U20)
--- Fin de citation ---
oui tu parles de l'astro ^^ mais j'ai connu beaucoup de ogamelike ou ce n'était pas le cas
Il faudra que bitman nous éclaircisse pour savoir si c'est le même principe que l'astro ou pas ^^
alpatchino:
C'est dommage que sa ne fonctionne pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique