General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2407/2623) > >>

pastigo:
pour info la 5eme place dispose d'une chiée de missiles :o

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 27/12/11 10:58 ---pour moi en tout cas c'est fort probable vu que j'ai jamais attaqué et que je connais ce jeu depuis 15 jours :D
--- Fin de citation ---

pluzun, quand je vois Suna je me dis qu'il y a un truc qui colle pas mais je pige pas comment il fait :'(

SaVio:
il a pas claqué des ronds dans des recherches a watmille, il a 9 planètes avec des mines a 21/20/18 minimum :o

user_115005:

--- Citation de: Neoryuki le 27/12/11 19:25 ---
pluzun, quand je vois Suna je me dis qu'il y a un truc qui colle pas mais je pige pas comment il fait :'(
--- Fin de citation ---

C'est simple,

j'ai monté mes mines de PM le plus vite possible pour pouvoir faire impulsion 3 etc le plus vite possible pour pouvoir faire mes colonies.

A partir de là j'ai raidé pour pouvoir faire des vaisseaux de colonisation le plus vite possible. J'ai colonisé partout, et là je fait plein de mines et je débloque les choses au fur et à mesure quand ça m'est utile.

J'ai quand même pas mal d'années d'ogame dans les dents hein

--- Citer ---il a pas claqué des ronds dans des recherches a watmille, il a 9 planètes avec des mines a 21/20/18 minimum :o

--- Fin de citation ---

Bientôt full 22/20/17

Mais là je ralentie la cadence niveau points, je monte usine de robot lvl 10 partout pour préparer le full nanite 1

a poil laineux:
en parlant de ca, y'a pas un bug sur les colonies ? La description de la techno d'exploration dit "1 colo = 2 niveaux de tech" mais j'ai l'impression que c'est pas vrai ...

user_115005:
Non tu as raison ça marche pas ce truc là ^^

Dommage d'ailleurs parce que j'avais dans l'idée de refaire quelques colonies pour compenser le manque de cases sur la PM....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique