General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (240/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: fmr-hunter ---essaye de savoir pk elle te fait chier juste maintenant, voir si c'est pas un guignol que t'a raidé qui a pas de couille et qui a voulu se venger en te balancant
--- Fin de citation ---

namé atta, les gens de l'irc sont offensés aussi hein :o

j'ai raidé personne sur le 28 je faisait que miner et j'y allais une fois par jour a tout casser, ranabattre [:spamafote]

zatane:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o tu lui sors que c'est le maitre au sens de "bit" numerique la soit elle ferme sa gueule soit tu lui demande qu'une autorité superieure tranche le cas, sinan ca va trop loin, apres c'est "ah wé mais dans ton pseudo y'a une syllabe qu'il y a aussi dans un mot grossier, genre sigeanie y'a le ni de niquer-> ban"
--- Fin de citation ---

[:rofl]

ton pseudo veut dire chasseur ca non? Chasseur c'est les armes a feux tt ca c mal! Moi je vote pr un ban :o Tu tu des animaux! Tu te rend compte tu ote des vies! C'est gravissime :o BAN :o

zatane:
sur l'irc ils ont fait un vote et en fesant la moyene sur 28 uni il en ressort que l'uni 13 est celui choisit pour le combat a plusieurs :o

...

Bitman:

--- Citation de: Zatane ---sur l'irc ils ont fait un vote et en fesant la moyene sur 28 uni il en ressort que l'uni 13 est celui choisit pour le combat a plusieurs :o

...
--- Fin de citation ---

ha oué ca ma scié ca, ya des jours qd meme y sont graves les mecs  :lol:

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---ha oué ca ma scié ca, ya des jours qd meme y sont graves les mecs  :lol:
--- Fin de citation ---

un peu :d

zatane:
En general quand tu veux faire un truc un peu flou au niveau de la legalité ds le jeu vaut mieu le faire en douce en le maquillant le plus possible parcque d'un uni a l'autre c pas interpreter pareil alors bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique