General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---ma reponse :
--- Code: ---* B.itman has quit #famille de France (Reason : exces de zele
salut
--- Fin du code ---
[:grosminet]
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Putain qu'est ce qu'ils peuvent etre con et noob les op d'ogame!
astrogirl:
c vrai q ca fait famille de france. d'ici à ce q ségolène royal t'envois un mail...
FMR-Hunter:
--- Citation de: user_001814 ---mouai, depuis que j'ai vu le tableau officiel pour les nanites, je suis plus très convaincu de leur intérêt [:gordon shumway]
http://oxid-fox.site.voila.fr/ogame/img/graph_evo_niv_robots.png
En ordonnée, le temps, et en abscisse, le niveau de l'usine de robots ou du chantier spatial.
vu qu'il faut usine de robots niv10 pour la fabriquer ... le gain est pas vraiment important au final je trouve
--- Fin de citation ---
il est débile ce tableau
il fixe pour un temps de construction fixe, or le temps de construction augmente tt le temps
ok tu te dis ca joue pas si ca passe la construction d'un bidule de 3mins a 1min30
construit en 1000 tu va dechanter :o
pareil, chaque niveau de mine/centrale prends 50% de temlps en plus a chauqe niveau
100% de plus pour tout les autres batiments
cette courbe est aussi stupide que les calculs de lseils de rentabilité pour les mines
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---Mon but est de prendre 40 ou 50k pt par mois donc j'ai pas le temps d'attendre trop :d
--- Fin de citation ---
bah normalement tu les fait la
la je gagne 1700k ressources cumulées par jour, donc je peu potentiellement les depenser et gagner 1700pts/j soit 51kpts/mois
et c'est en augmentation constante a chaque niveau
zatane:
En plus je me met au raid et bientot au recyclage de flotte du top 500 (en gros j'oriente des flottes vers le piege a lune d'un pote :d)
FMR-Hunter:
112088 (Place 1653 de 9689)
je rentre de we et j'ai gavé de ressources que je viens juste de depenser en lancant des batiments qui finirons demain :o
sans parlker des recherches qui courent jusqu'a mardi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique