General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 17/12/11 22:45 ---vu que personne a de VB je dirais que c'est du pognon qu'il aurait été plus astucieux de mettre ailleurs moi :o
--- Fin de citation ---
Ca servira, un jour :o
SaVio:
il faut faire des satellites solaires §§
pastigo:
je sais pas si j'ai la bonne stratégie mais bon:
je construis le plus de planètes possible (bon, ça fait pas 15 jours cela dit...)
du coup niveau point j'avance pas, vu que je dois les faire évoluer vite et les protéger.
je suis obligé de transférer du blé depuis la planète mère et du coup j'ai pas de quoi valider les grosses technos qui rapportent moult points.
Mais je me dis que c'est pas plus con et que le point ça sert pas à grand chose, d'autant qu'à force d'avoir des petites planètes qui grossissent ils vont bien finir par grimper d'un coup.
entre l'énergie et la défense du coup j'avance doucement.
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 17/12/11 22:49 ---je sais pas si j'ai la bonne stratégie mais bon:
je construis le plus de planètes possible (bon, ça fait pas 15 jours cela dit...)
du coup niveau point j'avance pas, vu que je dois les faire évoluer vite et les protéger.
je suis obligé de transférer du blé depuis la planète mère et du coup j'ai pas de quoi valider les grosses technos qui rapportent moult points.
Mais je me dis que c'est pas plus con et que le point ça sert pas à grand chose, d'autant qu'à force d'avoir des petites planètes qui grossissent ils vont bien finir par grimper d'un coup.
entre l'énergie et la défense du coup j'avance doucement.
--- Fin de citation ---
copain :D
SaVio:
sinon tu fais une planete, tu la fais grimper avec des mines a 15/13/11, et ensuite une autre, et ainsi de suite :o
pastigo:
oula!
je déménage bien avant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique