General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 15/12/11 12:25 ---
mais quel pognon, puisque ca va me couter un bras de rearmer cette colonie à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
tu génères plus d'argent avec 2 colos qu'avec 1 ;)
puisque t'as 2 mines de métal/cristal etc...
ca va prendre du temps au debut, mais c'est un retour sur investissement en une semaine ;)
Grosmoc:
c'est comme un patron qui ouvre des succursales à droite à gauche.
Ca coute une couille au départ, mais c'est de l'investissement à moyen/long terme ;)
ben idem ;)
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 15/12/11 12:29 ---
tu génères plus d'argent avec 2 colos qu'avec 1 ;)
puisque t'as 2 mines de métal/cristal etc...
ca va prendre du temps au debut, mais c'est un retour sur investissement en une semaine ;)
--- Fin de citation ---
oui mais des mines avec un level debile, en plus ca produit chacun de son coté, donc perso je ne considere pas que ca va me permettre de financer de gros investissements :/
Bitman:
pour ca il y a les transporteurs
Grosmoc:
si, il faudra t'organiser pour faire transporter regulierement tes ressources sur les planètes de ton choix afin de faire des constructions couteuses ;)
en unviers 20, actuellement, je rappatrie toutes mes ressources tous les 2 jours et je capitalise le tout ;)
l'autre jour, j'ai lancé une cristal 32 qui coute 102M de metal et 54 de cristal :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 15/12/11 12:33 ---oui mais des mines avec un level debile, en plus ca produit chacun de son coté, donc perso je ne considere pas que ca va me permettre de financer de gros investissements :/
--- Fin de citation ---
Sauf qu'au début faut augmenter les levels à mort sur ta première planète pour ensuite augmenter tes batiments rapidement, après ta seconde planète tu l'arroses à fond au début pour lui permettre de se développer rapidement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique