General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Picsouu:
Ca existe un skin qui n'a pas un fond bleu foncé, parceque les trucs rouges sur fond bleu foncé c'est assez chaud pour mes dychromates d'yeux :/
astrogirl:
--- Citation de: 94521,1679,14601 ---fait chier, 2 colo côte à côte en positions 5 et 6 :99 et 158 cases :/
--- Fin de citation ---
wé c limite.
c'est quoi ta stratégie vis à vis des planètes ? j'ai remarqué q tu en recherchais activement à ce stade de ton évolution et en fait je me demandais pourquoi :D
astrogirl:
--- Citation de: 94570,1681,14601 ---developper de colo tout simplement et ne pour ne pas avoir à m'en séparer plus tard je privilegie les grandes tailles :)
--- Fin de citation ---
ouaip, en dessous de 200 c un peu la loose [:spamafote]
surtout si tu veux en faire une planète indépendante de la planète mère.
y'a des joueurs qui font faire des trucs particuliers à leur planète. genre ils ont une planète qui ne produit q des vaisseaux. elles sont approvisionnées par la pm et du coup y'a pas de mines [:gordo]
astrogirl:
ben ca bloque pas le chantier spatial pour faire des défenses ou un truc comme ca. au moins t'as pas une file d'attente de 24h [:spamafote]
avec une bonne nanite c un pb qui n'en est plus un mais bon [:spamafote] depuis q j'ai les miennes, je n'ai plus des files d'attente aussi longues. ca prend maxi une nuit puis voila [:spamafote]
zatane:
Bah j'en connai qui lance 5000cle d'un coup... :d Nanite lvl 2 ou 3 ou pas hein :d
Bitman:
fiente j'ai dégouté un mec U22 a force de l'attaquer il a detruit toutes ses colos et quitte le jeu :'(
dommage sté un bon grenier :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique