General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2275/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 13/12/11 08:20 ---
Fallait le dire tout de suite qu'on etait là juste pour nourrir les requins [:matleflou]
--- Fin de citation ---

avec l'avance que vous avez tu rigoles oué  ? :D

a poil laineux:
sondé 4h du matin, attaqué 5h du matin, par l'alliance des 4 pas condys ... ca va vite me saouler cette histoire, jouer avec les nolife de condy ca me va, jouer avec des gens qui se levent la nuit pour attaquer, comment dire ... bah ca m'amuse pas quoi. Exactement pour ca que j'avais arreté ogame.

Bitman:
oué je pense que sim city te correspond plus en fait :o

c'est comme le mec qui whine a CS quand il se prends un headshot :D

a poil laineux:
ben écoute c'est tres bien, je vais faire comme eux, je vais scripter mon compte et basta.

rien a voir avec le fait de se faire attaquer, ce sont les horaires qui me dérangent ... soit ils ont pas de vie, soit ils scriptent. Dans les deux cas, ca m'interesse pas de joeur avec eux [:spamafote]

si tu peux pas comprendre ca tu peux supprimer mon compte, c'est pas la peine que j'aille plus loin.

Bitman:
non mais un truc que tu comprends pas, c'est que les rageux comme ca il y en a des tas, partout dans ce jeux et en effet je ne ferais rien pour te retenir je m'en balance, tu lance l'idée de monter un truc, je le fais, tu t'en branle, moi aussi :)

si tu sais pas jouer demande des conseils, si tu veux juste chouiner spa mon probleme, ces mecs je les connais ils jouent a ogame ils scriptent rien du tout

Rajesh Koothrappali:
Un truc dommage c'est qu'il ne réserve pas les ressources lorsque tu lances plusieurs constructions en même temps ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique