ca commence à couter une couille les centrales
Centrale électrique solaire (niveau 13)Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.Ressources nécessaires: Métal: 14.596 Cristal: 5.838Durée de construction: 00h 40m 52s
CiterCentrale électrique solaire (niveau 13)Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.Ressources nécessaires: Métal: 14.596 Cristal: 5.838Durée de construction: 00h 40m 52s [:androids974:2]
nan mon deut est précieux
plus de deut => plus de mine > plus de centrale à fusion => plus de mines => plus de centrales à fusion etc...
10/9/6/13 je suis ruinée
fusion c'est pas avant d'etre a 20
bof 8 LL
donc j'peux venir me servir cette nuit parce que va bien falloir stocker tout ca
je surveille
je surveille partout
j'ai bitman à la maison une heure sur deux.pour l'instant il fait que passer devant la porte mais je suppose qu'il va pas tarder à oser s'inviter pour le café.je prépare tant bien que mal un accueil convivial.
12-12 22:24:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnageUne flotte ennemie de la planète Masia[1:2:7] a été aperçue à proximité de votre planète 12-12 21:32:42 Contrôle aérospatial Activité d'espionnageUne flotte ennemie de la planète Masia[1:2:7] a été aperçue à proximité de votre planète 12-12 21:22:56 Contrôle aérospatial Activité d'espionnageUne flotte ennemie de la planète Masia[1:2:7] a été aperçue à proximité de votre planète
s'il est calme trop longtemps ça veut probablement dire que tu vas te prendre un missile dans la gueule
Votre flotte retourne à la planète [1:1:10] et y restitue les ressources suivantes : 0 de Métal, 0 de Cristal et 0 de Deutérium.
nan mais ce que tu comprends pas, c'est que les liquidités c'est marrant au debut apres y'a les champs de debris
y'en a deja un a coté de chez toi