General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2255/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: Thor941 le 12/12/11 10:02 ---
oué non mais ça me gave :o
--- Fin de citation ---

get out of here so :D

ca aurait fait plaisir  tout le monde de te latter pourtant :o

Thor941:
faut venir me voir :)

Neoryuki:

--- Citation de: Maelys_17 le 12/12/11 10:00 ---En plus voila ce n'est qu'un jeu rien de personnelle donc rouspéter pour une attaque ok mais juste un truc amicale (comme quand on se fait bouffer le petit tarot) mais faut pas en faire une tonne

thor vient jouer stp :o au début tu fais : central, mine Métal, mine cristal comme ca jusqu'à 7 environ puis tu commence avec le Deut

en 2 jour tu pourras déjà commencer des truc sympas
fais un peu de défense aussi 3 ou 4  car vu notre niveau ca suffit pour le moment
--- Fin de citation ---
non mais je le connais le Savio, il va me tondre jusqu'à l'os, surtout que ma planete est en sandwitch entre lui et sa femme donc bon :D

Mais bon spa grave ce n'est qu'une question de temps  [:clooney:4]

Rajesh Koothrappali:
J'ai peur de m'y mettre, je risquerais de faire que ça, c'est pas bon pour mon boulot :o

Bitman:
des mecs qui mavaient déchiré le cul a ogame ya des années, j'ai fini par avoir leur peau, un truc gigantesque, mais des années plus tard :D
/rancune :o

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 12/12/11 10:07 ---des mecs qui mavaient déchiré le cul a ogame ya des années, j'ai fini par avoir leur peau, un truc gigantesque, mais des années plus tard :D
/rancune :o
--- Fin de citation ---
[:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique