General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (224/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---Bon hier j'ai cartographier 200 systemes autours des miens, j'ai noté les inactifs avec de bonnes mines... Sauf qu'il va faloir que j'augmente la techno espionage et encore plus important la techno ordi car 7 flottes en meme temps c'est bien trop peu! Pour que cela soit efficasse je dois lancer des rondes de 10 attaques en continu!
--- Fin de citation ---

tu devrais upgrader la tech orthographe aussi :o

Spoiler: ShowHidesinon t'es à quel niveau en espio ?  [:cupra]

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---tu devrais upgrader la tech orthographe aussi :o

Spoiler: ShowHidesinon t'es à quel niveau en espio ?  [:cupra]
--- Fin de citation ---

sur l'uni 13 j'etais autant que le premier a l'epoque :(

ici je suis lvl 8 :d

Enfin jl'ai dit hein, j'ai tt axé sur les mines et de quoi faire les GT et terminé :d

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---sur l'uni 13 j'etais autant que le premier a l'epoque :(

ici je suis lvl 8 :d

Enfin jl'ai dit hein, j'ai tt axé sur les mines et de quoi faire les GT et terminé :d
--- Fin de citation ---

de toutes facons, il doit y avoir autant de stratégie de q de joueurs à ogame. on fait pas les choses aux memes moments  :jap:

je vais seulement passer au niveau 10 de l'espio  [:spamafote] ensuite je vais davantage bosser mes mines car elles ne produisent pas assez.
j'ai ca

Mine de métal    21  
Mine de cristal  19    
Synthétiseur de deutérium 18    
Centrale électrique solaire  23

dès q j'ai un peu de thunes, j'avance sur la centrale electrique afin de booster le cristal car je suis tjs à la rue. je vais toutes les ramener au niveau du métal et après j'avancerai de manière plus égale entre mes mines.
18 en deut c la loose quoi  [:spamafote]

Picsouu:
5
3
3
6
:(

zatane:
La je termine 22 en cristal, et apres je vais faire 25 et 26 en metal, ac un pote on a convenu que lui produisait le cristal et moi le metal vu que c'est plus facile :d Enfin dans le lot je vais aussi faire ordi 10 et nanite partout et donc ca je vais le payer par des raids en continu...

A un moment les inactifs ne me suffiront plus mais bon j'ai deja une tres bonne alliance pour m'accueillir quand il commencera a y avoir des problemes avec mon alliance pacifiste :D

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---La je termine 22 en cristal, et apres je vais faire 25 et 26 en metal, ac un pote on a convenu que lui produisait le cristal et moi le metal vu que c'est plus facile :d Enfin dans le lot je vais aussi faire ordi 10 et nanite partout et donc ca je vais le payer par des raids en continu...

A un moment les inactifs ne me suffiront plus mais bon j'ai deja une tres bonne alliance pour m'accueillir quand il commencera a y avoir des problemes avec mon alliance pacifiste :D
--- Fin de citation ---

de toutes facons, si tu veux aller loin dans le jeu, faut carrément éviter de faire chier les plus forts q toi sinon tu es en permanence harcelé  [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique