General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (23/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: user_049885 ---je vous vois parler de cases là, mes planetes de début on 163 cases, ca veut dire que je vais devoir les degager pour des milleurs dès que je peux ou est ce que je peux encore les ameliorer un peu?
--- Fin de citation ---

les pm ont toujours 163 cases en france... Et apparement on ne peut pas la degager... A terme c'est une conerie ca!

Sinon le max c'est 319 cases je crois  [:666 ]

sigeanie:

--- Citation de: Zatane ---en une demi heure tu peux attaquer 3x un gars, cela 3x par jour sur ses 9 colos, soit 81 attaques sur le mm gars par 24h si tu ne l'aimes pas :d
--- Fin de citation ---

[:wam] haribaribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:tequila]

mais bon je suis limitee parce que mes batiments vont rhododendron vite mais alors rhododendron vite du tout :'(

sigeanie:

--- Citation de: user_001814 ---ptain ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un bon frigo, hier soir j'en choppe un inactif blindé, je le raide comme un porc sur toutes ses colo pendant la nuit, et ce matin il est plus inactif :o :d
--- Fin de citation ---

moi c ce que jai toruve :d

un mec il a 9 colonies toutes a cote de chez moi et blindees :d enfin blindees de ce qui m'interesse et pour moi :d

la la laaaaaaaaaaaaaaaaa:d

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---moi c ce que jai toruve :d

un mec il a 9 colonies toutes a cote de chez moi et blindees :d enfin blindees de ce qui m'interesse et pour moi :d

la la laaaaaaaaaaaaaaaaa:d
--- Fin de citation ---

augmente ta technologie ordinateur et lance un multi raid :d le coup des 81 attaques je l'ai deja fait :d

Ben c'est pas apprecié par le mec en face :d surtout si tu le fais plusieurs jours de suite :d

zatane:
Ah oui mais bon pas pr qlq jours quoi!

sigeanie:
moi deja je me sens mauvaise quand j'en envoie deux d'affilee sur le meme gars alors 81 [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique