General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2159/2623) > >>

PrOstAtiK:
et allez crache la ta flotte c'est pas moi qui vais venir te recycler  :o

Bitman:
nan mais ya eu des antecedents de lurkers sur ce topic :D

ma flotte est relativement equilibrée, manque un peu de tampons et de destros vu que je m'en suis fait contrer 2000 ya 2 mois :o

Bitman:
en relisant qques pages, je me dit qu'il y a 2 lourds qui ont bien fait de se faire mass delete ici :D

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er le 17/04/09 13:59 ---nan mais ya eu des antecedents de lurkers sur ce topic :D

ma flotte est relativement equilibrée, manque un peu de tampons et de destros vu que je m'en suis fait contrer 2000 ya 2 mois :o
--- Fin de citation ---

han ok j'avais pas vu ça ...  :o

depuis 2/3 jours j'ai de sale regrets d'avoir l'essai tomber mon compte il y a quelque temps :/

Bitman:
si tu veux reprendre on a plein de comptes vacants, on est en train de remonter un truc, tu me dis, t'as de l'xp un peu ?

PrOstAtiK:
j'étais en uni 28 ... quand j'ai arrêté, il y a bien deux ans j'etais vers 1500K points je crois ... il était rester assez longtemps en mv avant d'être delete ... j'avais une tite flotte sympathique env 30k clé 4k vb 2k bomb 2k dest etc ... des lunes partout ... bref je regrette  :sweat:

mais d'un autre coté quand je me rappel du temps que ça pouvait prendre  :cry: a la fin j'étais surtout mineur ... et la flotte servait de fourgon blindé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique