General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
--- Citation de: bitman1er ---ce soir ya un gus qui envoie 2 tentatives de lunes coup sur coup juste a coté d'une de mes colos, je crois qu'il va pas voir la couleur du recyclage [:dawa]
--- Fin de citation ---
:fou: j'ai mal calculé mon retour de flotte, je suis calé a 15 min, autant dire que c'est mort, enfin bon, j'y vais quand meme on sais jamais :o
astrogirl:
je me retrouve avec 18 mio de métal et 10 mio de cristal sur mes planétes [:astrogirl]
Bitman:
--- Citation de: bitman1er ---:fou: j'ai mal calculé mon retour de flotte, je suis calé a 15 min, autant dire que c'est mort, enfin bon, j'y vais quand meme on sais jamais :o
--- Fin de citation ---
je suis un mongo j'avais pas vu l'heure, en fait c ce soir la double lune, je suis dans les temps :sol:
Bitman:
moi ya mon voisin qui me cherche depuis un an qui me propose un pna perso, il a du voir que je l'ai doublé au classement (mais pas en flotte :() et que j'ai 2-3 potes dans le secteurs, a portée de missiles en plus de mes 5 colos ^^
Bitman:
qqun s'en chargera :D
Bitman:
moi 'jattends toujours ma 4è lune pour agir en G5, on a un mec antilune dans notre alliance il lui faut en moyenne 40 essais pour que ca marche :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique