General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
en effet, hier j'en ai fait 2 [:cupra]
Bitman:
--- Citer ---Métal Cristal Deutérium Energie
4.383.050 2.432.130 2.048.790 216/0
--- Fin de citation ---
ca c'est la monnaie apres avoir lancé 50 Clé et une base lunaire lvl 6 [:stomper:3]
astrogirl:
--- Citation de: 12708,12636,14601 ---tiens c'est marrant comme tu ne repond plus dès qu'on te parle de ton classement en point ou du nombre de raids que tu fais [:diabolooo]
Sinon
Métal Cristal Deutérium Energie
6.650.440 6.655.710 1.161.230 212/0
Sachant que j'ai lancé une CES 30 hier :)
--- Fin de citation ---
t'as développé le graviton ou tu laisse tomber cette tech car inutile ?
Bitman:
--- Citation de: user_001814 ---jviens de balancer 6 rips sur un mec, 13M de défense dans sa chatte :d
--- Fin de citation ---
gaffe que ca se chope facilement sur le retour les rip hein, meme sur la lune ya des mecs forts en calcul :o
sinon pour brice de nice : j'étais en train de faire des joins de placo, je passe pas ma life sur le pc moi hein [:bitman1er:9]
NB : je le repete car visiblement t'as toujours pas compris : dans ton univ de noob plein de ressources sans defenses c'est pas bien dur de ramener du flouze hein :o
ptain ce matin encore je scanne des mecs avec 40.000 lm [:mlc] sont pas bien ces gens
Bitman:
moi avec 4 je passe qu'a des endroits totalement merdiques, genre 300.000 de metal a quai, meme pas je prends un slot pour ca quoi :'(
PrOstAtiK:
bon j'vien de recuperer un compte a 140K point que je vai gerer depuis chez ma mere pour pondre des clé non stop et me créer tout plein de lunes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique