General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2103/2623) > >>

Bitman:
en effet, hier j'en ai fait 2 [:cupra]

Bitman:

--- Citer ---Métal     Cristal     Deutérium     Energie       
   4.383.050    2.432.130    2.048.790    216/0    
--- Fin de citation ---

ca c'est la monnaie apres avoir lancé 50 Clé et une base lunaire lvl 6  [:stomper:3]

astrogirl:

--- Citation de: 12708,12636,14601 ---tiens c'est marrant comme tu ne repond plus dès qu'on te parle de ton classement en point ou du nombre de raids que tu fais  [:diabolooo]

Sinon
Métal   Cristal   Deutérium   Energie      
 6.650.440  6.655.710  1.161.230  212/0  

Sachant que j'ai lancé une CES 30 hier  :)
--- Fin de citation ---

t'as développé le graviton ou tu laisse tomber cette tech car inutile ?

Bitman:

--- Citation de: user_001814 ---jviens de balancer 6 rips sur un mec, 13M de défense dans sa chatte :d
--- Fin de citation ---

gaffe que ca se chope facilement sur le retour les rip hein, meme sur la lune ya des mecs forts en calcul  :o

sinon pour brice de nice : j'étais en train de faire des joins de placo, je passe pas ma life sur le pc moi hein  [:bitman1er:9]

NB : je le repete car visiblement t'as toujours pas compris : dans ton univ de noob plein de ressources sans defenses c'est pas bien dur de ramener du flouze hein  :o

ptain ce matin encore je scanne des mecs avec 40.000 lm [:mlc] sont pas bien ces gens

Bitman:
moi avec 4 je passe qu'a des endroits totalement merdiques, genre 300.000 de metal a quai, meme pas je prends un slot pour ca quoi :'(

PrOstAtiK:
bon j'vien de recuperer un compte a 140K point que je vai gerer depuis chez ma mere pour pondre des clé non stop et me créer tout plein de lunes  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique