General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
moi pareil, mais juste en 2 coups :D
enfin, un chouilla plus qd meme :o
Bitman:
les jours ou j ai pas la flemme de scanner 100 systemes pour trouver des cibles valables, ca me soule d envoyer 10 vagues de gt non stop sur des breles, meme si je sais que ca rapporte bien au final p
zatane:
Moi je fais rien pas le temps :D
Mais pour finir top 100 fodra m'y mettre ::::::o
zatane:
--- Citer --- Nouvelle version 0.74b
Elle sera mise en ligne sur tous les univers dans le courant de l'après-midi et amène les modifications suivantes.
- Lors de l'inscription et plus tard lors d'un changement de nom, il n'est plus possible de saisir un nom contenant plusieurs espaces à la suite.
- Lors d'un changement de nom, le filtre éliminant certains caractères spéciaux est le même que celui qui est actif lors de l'inscription.
- Les pages d'alliances sont maintenant affichées en utilisant le charset de la langue du jeu
- La capacité des réservoirs est affichée correctement dans le menu Empire
--- Fin de citation ---
Raaa les merdes ! Je m'appel boucher de bressia moi :o En gros si je change de pseudo comme je fais de temps en temps je ne pourrais ni reprendre boucher de bressia ni big vicente II ? Cool :o
zatane:
Han oué ok :D
Ouf :D
Bon je vais dodo moi il est tard :d
zatane:
--- Citation de: 12557,12492,14601 ---et hop : 1659492 metal, 854109 cristal et 282577 deuterium :o
--- Fin de citation ---
:o
Ptain je me releve de ma sieste et une flotte de 300vb arrivait sur une planete juste sous la lune pété de ressource avec 2k GT.
J'envois au mec (top 50, je le connais depuis un bail lui :D) tu te serais pas gourré en attaquant la planete plutot que sa lune ?
Et il me repond : "non maintenant tu viens de finir ta deuxieme porte, j'attaque plus :D"
Et ce con arrete son attaque 1sec pile avant la fin :d (tant mieu pr mes 100 sats :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique