General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
jai aussi 500 CLO, 300 croiseurs et 4 rip, pas enorme quoi, mais ca bouffe un max de deut ces saloperies :fou:
la je prepare un tit recyclage, juste avec les VB hop en 58 min je lui met sa race :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er ---jai aussi 500 CLO, 300 croiseurs et 4 rip, pas enorme quoi, mais ca bouffe un max de deut ces saloperies :fou:
la je prepare un tit recyclage, juste avec les VB hop en 58 min je lui met sa race :D
--- Fin de citation ---
oui la je monte a 2000vb pour les recyclage rapide c'est merveilleux :love: :love:
PrOstAtiK:
mais comme tu dit 300K la sortie ça fait mal [:matleflou] vaut mieu etre sur de son coup :D
Bitman:
la jme fait rembourser un voyage par un gus qui c'est connecté au mauvais moment, j'ai fait demi tour en echange de 200k deut sinon je lui pulverisais sa planete :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er ---la jme fait rembourser un voyage par un gus qui c'est connecté au mauvais moment, j'ai fait demi tour en echange de 200k deut sinon je lui pulverisais sa planete :D
--- Fin de citation ---
[:lol2] c'est bon ça
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---la jme fait rembourser un voyage par un gus qui c'est connecté au mauvais moment, j'ai fait demi tour en echange de 200k deut sinon je lui pulverisais sa planete :D
--- Fin de citation ---
rofl le con :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique