General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2083/2623) > >>

Bitman:
jai aussi 500 CLO, 300 croiseurs et 4 rip, pas enorme quoi, mais ca bouffe un max de deut ces saloperies :fou:

la je prepare un tit recyclage, juste avec les VB hop en 58 min je lui met sa race :D

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er ---jai aussi 500 CLO, 300 croiseurs et 4 rip, pas enorme quoi, mais ca bouffe un max de deut ces saloperies :fou:

la je prepare un tit recyclage, juste avec les VB hop en 58 min je lui met sa race :D
--- Fin de citation ---

oui la je monte a 2000vb pour les recyclage rapide c'est merveilleux  :love:  :love:

PrOstAtiK:
mais comme tu dit 300K la sortie ça fait mal [:matleflou] vaut mieu etre sur de son coup  :D

Bitman:
la jme fait rembourser un voyage par un gus qui c'est connecté au mauvais moment, j'ai fait demi tour en echange de 200k deut sinon je lui pulverisais sa planete :D

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er ---la jme fait rembourser un voyage par un gus qui c'est connecté au mauvais moment, j'ai fait demi tour en echange de 200k deut sinon je lui pulverisais sa planete :D
--- Fin de citation ---

[:lol2] c'est bon ça

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---la jme fait rembourser un voyage par un gus qui c'est connecté au mauvais moment, j'ai fait demi tour en echange de 200k deut sinon je lui pulverisais sa planete :D
--- Fin de citation ---

rofl le con :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique