General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (209/2623) > >>

zatane:
et meme quand tu en as :o

Bitman:

--- Citation de: picsouu ---Ok :d
Donc je me contruis un tas de choses non offensives avant d'avoir des points, là j'ai 0 pt :sol:
--- Fin de citation ---

:non: tous les 1000 de ressources t'as 1 pt, meme si t'achete des trucs ca reste :D

le seul moyen d'en perdre est de se faire raser sa flotte/ses defenses ou piller ses ressources :D

FMR-Hunter:

--- Citation de: bitman1er ---:non: tous les 1000 de ressources t'as 1 pt, meme si t'achete des trucs ca reste :D

le seul moyen d'en perdre est de se faire raser sa flotte/ses defenses ou piller ses ressources :D
--- Fin de citation ---

te faire piller tes ressources ne t'enleve pas de points, ca t'empech juste d'en gagner en les depensant

Bitman:

--- Citation de: 93913,1548,14601 ---quelqu'un peut me donner le cout de fabrication d'un VB ?
[:cupra]
--- Fin de citation ---

40kM 20kC 0D

--- Citation de: fmr-hunter ---te faire piller tes ressources ne t'enleve pas de points, ca t'empech juste d'en gagner en les depensant
--- Fin de citation ---

ha oué ? ha ben j'en apprend une belle alors :o

Bitman:
on peut baser ce qu'on veut, meme si ya rien de construit ;)

zatane:
Quand tu fais une colonie, envoi quelques GT plein de ressource pour monter a fond en premier lieu l'usine de robot (et ce qu'il faut pour la debloquer) puis seulement ensuite monte le reste, le compte commandant est tres appreciable pour cette tactique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique