General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
il te choperas au retour :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: Zatane ---Il attaque pas il est relou je vais me coucher moi !
--- Fin de citation ---
bah c'est pas un noob il sait tres ien que si sur les 2 lunes il y a tout ça c'est que t'es la ^^
PrOstAtiK:
j'aimerais bien chié une rip aussi ... pour ralentir ma flotte et reduire les consos quand je la planque ... dés que j'ai nanite4 je me lance ... faut que sa aille vite je ferais ça sur un dem es colos a 0def :D
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---il te choperas au retour :D
--- Fin de citation ---
Au retour de quoi ?
Le mode stationner entre deux lunes est plutot sur hein ;)
Bon moi je continu à faire joujou avec lui :D C'est fun mais faut la jouer fine st'un gros poisson ;D
zatane:
--- Citation de: PrOstAtiK ---bah c'est pas un noob il sait tres ien que si sur les 2 lunes il y a tout ça c'est que t'es la ^^
--- Fin de citation ---
Par contre pour varier un peu je enverai aussi ma flotte sur les lunes de mes potes autour, histoire de lui compliquer l'affaire :D
--- Citation de: PrOstAtiK ---j'aimerais bien chié une rip aussi ... pour ralentir ma flotte et reduire les consos quand je la planque ... dés que j'ai nanite4 je me lance ... faut que sa aille vite je ferais ça sur un dem es colos a 0def :D
--- Fin de citation ---
+1 mais nanite 5 pr ma part :d Enfin la vu mon pti jeu à la con le cricri sera depensé dans des usines à cricri !
Bitman:
n'empeche que je vous ai grave pootré avec mon graviton, meme avec la moitié de points, comme quoi hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique