General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2059/2623) > >>

Bitman:
haha tu connais pas les logiciels de carto serieux ? [:wam]

enfin bon, maintenant tu vois l'etendue du probleme :D

c'est quoi les flottes ?

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---va falloir que je devienne beaucoup plus parano visiblement! le mec il connait les positions de mes colos, et il connait mes horaires plutôt de nuit ...... ptain j'aurai pas pensé :/
--- Fin de citation ---

Pour les choses importantes il faut laisser le hasard decider !

Par exemple quand je dois envoyer ma flotte sur un cdr (que je ferai disparaitre ainsi que plein d'autres plusieurs fois ensuite) je laisse le hasard decider § Idem pour le temps de vol dans la limite du raisonable !

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---ben si je connais justement je lui ai demandé, parceque comme il m'a espionné toutes mes colos à moins de 30secondes d'intervalle à chaque fois, je lui ai demandé si c'était du pur hasard ou s'il se servait d'une carto genre Omap ou quoi
et il m'a dit que c'était du semi-hasard vu qu'il connaissait déja mes positions, et sous-entendu qu'il connaissait aussi mes horaires -_-

et c'est pas tout, j'ai parlé avec cet enfoiré jusqu'à 4h du mat, dans ses derniers messages il me dit qu'il va dormir qu'il est trop crevé là
bon moi j'en fais de même 1/2heure plus tard

et ce matin qu'est ce que je vois ? il m'a resondé toutes mes colos à 5h10 !! non mais quelle baltringue !! [:dawa']
--- Fin de citation ---

lol c'est vieu comme ogame ca :D

Uni 13 l'été dernier on avait fini par reunir tout les raideurs du top 100 sur un msn groupé tt les soirs. C'etait trop fun de voir tt le monde partir dormir et revenir 2h plus tard en guelant sur l'autre enculé en face qui dormais pas plus que lui :D

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---ah mais oui mais c'est totalement le hasard vu que j'envoie au fur et à mesure de mes slots libres, tout ça
mais il m'a dit "tu joues souvent la nuit, tu bosses dans quoi ?" ce qui veut dire que :
1/ il me connait et se rappelle de moi
2/ sait que je joue beaucoup la nuit : je pensais pas que quelqu'un cherchait à établir mon profil psychogamique quoi :d
--- Fin de citation ---

Bien sur que si ! Ca apporte un peu de dimension psy(chopate) au jeu, c'est assez amusant :D

Bitman:
ptain un mec de mon ally a fait le meme coup pour ses sats a un mec venu le recycler, sauf que le type au lieu de venir avec des rips a débarqué avec une flotasse de batard ca a du lui couter 400k de deut voire plus, pour rien :D

maintenant il est pas content :fouyaya:

Bitman:
bon alors zipo ton graviton poste le rc un peu qu'on rigole :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique