General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
sigeanie:
973 +32 honor harrington NUT 461639
PrOstAtiK:
--- Citation de: user_001814 ---'chié jsuis un boulet, avant d'aller bouffer ya le 1er de l'uni qui lance un raid vers une de mes colos (avec 500k deut à quai)
je lui envoie un ptit message sympa "désolé je suis connecté yaura plus rien bla bla..." et je rappatrie des GT d'autres colos pour pouvoir tout évacuer sans perte
après je vais bouffer et comme un con j'ai complètement oublié, j'ai maté la télé, et là bah jviens de voir qu'il a laissé son raid, et m'a niqué tous les GT que j'avais rappatrié + piqué le deut :d
--- Fin de citation ---
oui ça m'est deja arrivé 2 fois ça ... t'a pas l'air d'un con [:matleflou]
PrOstAtiK:
tain on voit que j'ai pas fait chier les noob pendant quelques jours ... les vb reviennent bien chargés today [:grosaikse]
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---'chié jsuis un boulet, avant d'aller bouffer ya le 1er de l'uni qui lance un raid vers une de mes colos (avec 500k deut à quai)
je lui envoie un ptit message sympa "désolé je suis connecté yaura plus rien bla bla..." et je rappatrie des GT d'autres colos pour pouvoir tout évacuer sans perte
après je vais bouffer et comme un con j'ai complètement oublié, j'ai maté la télé, et là bah jviens de voir qu'il a laissé son raid, et m'a niqué tous les GT que j'avais rappatrié + piqué le deut :d
--- Fin de citation ---
Combien de fois je l'ai fais ca :D
Chromium:
[:rofl]
on les adore nos p'tits mineurs [:stomper:1]
Chromium:
personne pour reprendre un compte de mineur en Uni 2 à la RAX ARMY ? :o
212 – Sombre Passe Envoyer un message RAX ARMY 1252085
pas de flotte, PM en G1 et tout le reste à proximité en G9 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente