General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
hey j'ai niqué astro :o
--- Code: ---920 + Le Pistolero Suchard 489121
......
932 – Astrogirl Envoyer un message RAX ARMY 484385
--- Fin du code ---
Bitman:
nan elle a repris son vrai compte, apres s'etre fait recycler 19 rip il me semble [:dawa]
PrOstAtiK:
avant :
Matières premières sur planete verte [4:225:12] le 08-10 22:58:57
Métal: 52127 Cristal: 13969
Deutérium: 1976 Energie: 7936
Flotte
Vaisseau de bataille 1 Bombardier 1
Défense
Lanceur de missiles 1400 Artillerie laser légère 620
Artillerie laser lourde 355 Canon de Gauss 52
Artillerie à ions 295 Lanceur de plasma 42
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 26 Missile Interplanétaire 4
apres :
Matières premières sur planete verte [4:225:12] le 08-11 13:00:55
Métal: 148597 Cristal: 37358
Deutérium: 28786 Energie: 7936
Flotte
Défense
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
[:diabolo]
zatane:
Ma flotte a encore survecu à une nouvelle cuite ! Elle va pt'etre tenir l'été !
zatane:
:D
zatane:
huhu, uni 3 yavais un gars de 50k pt quand j'ai commencé dans ma premiere alli, j'etais tres vite arrivé à son niveau puis je l'ai doublé et laissé loin. On trippait pas mal et je lui ai appris pas mal de truc et un jour on lui à proposé un compte de plus d'1M pt dans une des plus grosses allis de l'uni. Moi j'ai continué et j'ai doublé petit a petit tt les membres de mon alli, mm ceux qui avaient 500k pt quand je suis arrivé dans l'uni :d Et depuis qlq mois il me disait de venir dans la sienne mais moi j'attendais d'etre un peu fixé dans l'uni, depuis 2j j'ai finalement accepté et ils m'ont pris ac eux mm si je suis le joueur le plus faible. Et mon pote me dit qu'ils veulent tous me filer des milions de ressource pour me booster à fond en pt pour les ratraper :D
Terrible :D
A coté de ca j'ai en G6 toutes mes colos sauf la pm d'origine en G1, depuis hier elle est souvent sondée par les plus gros de l'uni :D
M'enfin ca change rien tant que je ne fais pas de boulette bouré je suis intouchable :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique