General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
Je sais j'ai voulu faire comme d'hab, different des autres :D
Seulement sans colo volante elle poura pas servir des masses pour voir ce qu'elle vaut...
zatane:
M'enfin sans clo elle est incomplete ! Au final elle devrait faire 20k clé, 10k clo et 1k (ou 2) destro...
Chromium:
--- Citation de: bitman1er -----> http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3289417#post3289417 :D
119, ptain :/
--- Fin de citation ---
ouep, et en plus il s'amuse à nous donner le nombre exact via msn AVANT ses raids [:chromium]
.. de toute façon ça change rien donc bon .. :sweat:
HS Bitman : si ça devait se faire, tu seras dans les 1ers informés, c'est exactement le type de profil qui m'intéresserait [:cupra]
PrOstAtiK:
d'ou la technique 0 defense ... y a rien de mieu :o
Chromium:
Huuuum .. :)
Penser qu'on peut protéger une flotte derrière une défense (même de psycopathe) est illusoire .. donc faire de la def, oui c'est de la connerie .. mais un minimum syndical est toujours sympa pour pouvoir avoir 2-3 jours de prod à quai sans être inquiété :o
PrOstAtiK:
--- Citation de: Chromium ---Huuuum .. :)
Penser qu'on peut protéger une flotte derrière une défense (même de psycopathe) est illusoire .. donc faire de la def, oui c'est de la connerie .. mais un minimum syndical est toujours sympa pour pouvoir avoir 2-3 jours de prod à quai sans être inquiété :o
--- Fin de citation ---
oui voila une quinzaine de plasmas et basta :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique