General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
nan mais ca a été desactivé a l'instant la redirection au demarrage
FMR-Hunter:
http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=120643
zatane:
En attendant il est tard bcoup dorment sans avoir solutionné le probleme! Jvais chercher des flottes, les vendre et me faire du benef si j'ai plus de monde a se connecter sur msn!
FMR-Hunter:
:o crapule
Bitman:
sur le 28 yen a un qui doute de rien
--- Citer ---7:53:57
Une guerrière flotte de joueur warrior de la planète vulcain [1:378:5]Ecrire un message se rapproche de la planète Bitos I[1:378:7] Cette flotte est composée de 52 Vaisseauxs. ( Petit transporteur, Grand transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd, Croiseur, Recycleur) Son ordre est: Attaquer
--- Fin de citation ---
8h l'attaque, il est dans mon SS ce con [:dawa] pas mal l'effet de surprise avec les recycleurs et tout au millieu [:bitman1er:5]
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---sur le 28 yen a un qui doute de rien
--- Citer ---7:53:57
Une guerrière flotte de joueur warrior de la planète vulcain [1:378:5]Ecrire un message se rapproche de la planète Bitos I[1:378:7] Cette flotte est composée de 52 Vaisseauxs. ( Petit transporteur, Grand transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd, Croiseur, Recycleur) Son ordre est: Attaquer
--- Fin de citation ---
8h l'attaque, il est dans mon SS ce con [:dawa] pas mal l'effet de surprise avec les recycleurs et tout au millieu [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---
[:rofl] :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique