General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (2029/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: PrOstAtiK ---ah tien j'avai oublié ça  :D

ça peut etre interessant avec deja une bonne base  :D

chromium a ta prochaine visite merci de me dire si c'est tjs dispo et tout ^^

mais bon d'apres ce que je li de vous c'est le dawa quand meme en uni 2 non ?
--- Fin de citation ---

nan on s'en sort, mais faut rien lacher selon les voisin qu'on a, ca depends quoi, par exemple en G2 j'ai des purs crevards a coté j'ai posé des colos tres loin en g3 g4 g5 pour pouvoir me replier en cas de probleme

bon maintenant la situation est stabilisée, je pense que les silos 6 sur 5 planetes sont un peu dissuasifs, le premier qui moufte jlui offre des MIP par paquet de 100 toute la nuit, d'ailleurs yen a un meme si y moufte pas ca va ptete lui arriver  [:stomper:3]

Bitman:

--- Citation de: Chromium ---Le compte est toujours dispo. Mais il y a quelques limitations voulues par l'actuel proprio qui peuvent être reloutantes. Le repreneur débarquerait en pleine guerre contre les plus baleizes du jeu .. mister Georges W Blancos .. qui a une colo juste à côté :whistle:
--- Fin de citation ---

faut lacher la rax et venir chez les suchard :o

c celui du quebecois illettré ? :D

PrOstAtiK:

--- Citation de: Chromium ---Le compte est toujours dispo. Mais il y a quelques limitations voulues par l'actuel proprio qui peuvent être reloutantes. Le repreneur débarquerait en pleine guerre contre les plus baleizes du jeu .. mister Georges W Blancos .. qui a une colo juste à côté :whistle:
--- Fin de citation ---

j'suis moin chaud d'un coup [:matleflou]

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er ---nan on s'en sort, mais faut rien lacher selon les voisin qu'on a, ca depends quoi, par exemple en G2 j'ai des purs crevards a coté j'ai posé des colos tres loin en g3 g4 g5 pour pouvoir me replier en cas de probleme

bon maintenant la situation est stabilisée, je pense que les silos 6 sur 5 planetes sont un peu dissuasifs, le premier qui moufte jlui offre des MIP par paquet de 100 toute la nuit, d'ailleurs yen a un meme si y moufte pas ca va ptete lui arriver  [:stomper:3]
--- Fin de citation ---

ouai faut imposer le respect quoi :o

bien ça [:bresse:3] :D

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---faut lacher la rax et venir chez les suchard :o

c celui du quebecois illettré ? :D
--- Fin de citation ---

nope, celui du quebecquois est resté 2 jours entre les mains d'Astro puis est parti voir ailleurs  [:chromium]

.. et puis RAX/Suchard même combat ... si je me barre, je fonde ma propre ally [:bitman1er:9]

Bitman:
c vrai que la suchard c cool, mais ya trop de fantomes, j'aimerais bien une ally hyper active, raisonable comme la suchard mais moins molle, sans merdeux débiles qui foutent la fiente partout toussa ....

faut qu'on en discute :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique