grace au compte commandant ou ca passe en 9 fois ?
pour infos à ceux qui vont lancer le graviton, ca se lance par tranche de 999 sat donc faut etre devant toutes les 3h pour en relancer 999, pire looseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je viens de tilter, tu l'as lancé en pleine journée ???!
Je vais faire jusqu'a 1k destro juste pour le fun mais par exemple je ne matte meme pas le prix
tu pourras meme pas les bouger astro file les coordonnées j'arrive par contre faut m'expliquer pkoi faire t'as besoin de metal [:mlc]
ben pour faire l'edm, c qq chose comme 5 mio de métal
attends de finir ton graviton deja
La probabilité de création d'une lune est de 20 %Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
http://astrogirl.free.fr/graviton.png
CiterLa probabilité de création d'une lune est de 20 %Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. et de 5 lunes
Le défenseur a gagné la bataille !L'attaquant a perdu au total 6684000 unités.Le défenseur a perdu au total 1178000 unités.Un champ de débris contenant 1502100 unités de métal et 524100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.La probabilité de création d'une lune est de 20 %209 Lanceur de missiles, 203 Artillerie laser légère ont pû être réparés .
ptain t'as bien orchestré ton recyclage toi ma cochonne bon allez file moi le cristal maintenant [:stomper:3]
Disable your Ad Blocker! DragoSim only works with disabled Ad Blockers!