General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Bitman:
on peut meme pas coller de diviskes dans votre console de prolo :o
MickeyNox:
bah non mais dans ma télé de prolo on peut
Angel CALL:
--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 20:57 ---ok je me prend ça vac une manette 2 et halo 3 et fable 2 ? c'est cool ça ? 80 € l autre pack ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: MickeyNox le 12/10/09 21:01 ---ou le pack halo 3 odst + manette ? 80 € ?
--- Fin de citation ---
J'ai le pack manette + Halo3 + Fable 2, pour le prix ça vaut le coup je trouve (en gros tu as du neuf pour du prix de l'occase)
Fable 2 j'aime bien, mais certains le trouve répétitif, donc faut l'entrecouper avec un autre jeu.
Halo 3, j'ai pas accroché en solo mais en multi avec MCM, Hobes et Bob je dois avouer que ça prend une autre dimension :D Par contre on y joue pas des masses donc tu risques de te retrouver un peu seul sur le coup :/
Halo 3 ODST + Manette à 80€ je trouve pas ça interessant niveau prix et en plus ODST est pas génial selon les retours (solo moisi et multi quasi identique au 3)
la sortie de Modern Warfare 2 en novembre va nous rendre nolife pour un bon moment, si tu veux investir dans un jeu ou tu es sur d'avoir du monde avec qui te friter, tu peux investir les yeux fermés :D
--- Citation de: bitman1er le 12/10/09 21:47 ---on peut meme pas coller de diviskes dans votre console de prolo :o
--- Fin de citation ---
Ex machine de prolo steuplait, depuis la baisse de la PS3 une Xbox à équipement égal revient plus cher qu'une PS3 :o
Et oui on peut coller des divisques dedans :o
Et au moins sur la Xbox y a des jeux (et des joueurs pas des branlouzes comme chez vous) [:heigie:2]
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL le 13/10/09 09:02 ---
J'ai le pack manette + Halo3 + Fable 2, pour le prix ça vaut le coup je trouve (en gros tu as du neuf pour du prix de l'occase)
Fable 2 j'aime bien, mais certains le trouve répétitif, donc faut l'entrecouper avec un autre jeu.
Halo 3, j'ai pas accroché en solo mais en multi avec MCM, Hobes et Bob je dois avouer que ça prend une autre dimension :D Par contre on y joue pas des masses donc tu risques de te retrouver un peu seul sur le coup :/
Halo 3 ODST + Manette à 80€ je trouve pas ça interessant niveau prix et en plus ODST est pas génial selon les retours (solo moisi et multi quasi identique au 3)
la sortie de Modern Warfare 2 en novembre va nous rendre nolife pour un bon moment, si tu veux investir dans un jeu ou tu es sur d'avoir du monde avec qui te friter, tu peux investir les yeux fermés :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 13/10/09 09:02 ---
Ex machine de prolo steuplait, depuis la baisse de la PS3 une Xbox à équipement égal revient plus cher qu'une PS3 :o
Et oui on peut coller des divisques dedans :o
Et au moins sur la Xbox y a des jeux (et des joueurs pas des branlouzes comme chez vous) [:heigie:2]
--- Fin de citation ---
ok , j ai pris le pack avec le DD et le pack avec manette et deux jeu .... bon j ai pris en 3 fois pour payer parce que ça va etre dur ......
mais bon au moins comme ça j ai une console qui tiens la route :)
Angel CALL:
Quand tu auras installé le bousin, et créé ton gamertag, files le ici que je te rajoute au premier post ;)
MickeyNox:
ok pas de souci avec plaisir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique