General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
bande d'encules:
ya aussi flashpoint 2 et forza 3 connard
mout:
nan j'me connait, quand j'aurais cod y'aura rien d'autre...
j'ai wet a plier deja donc demain j'refourgue cod4 et jme pose dessu en attendant le 6!!
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules le 01/10/09 17:32 ---je dirais la meme difference entre une 308 GTS et une 360 modena :)
--- Fin de citation ---
:D
Démo de Brutal Legend disponible sur le Xbla (bien sur les abo Gold seulement) :o
Sinon, en attendant Forza 3, je fini quelque championnats qui me manque sur le 2 :o
Par contre à peine 2 semaines d'écart entre F3 et CoD MW2 c'est un peu chiant, j'aurais aimé avoir plus de temps pour poncer Forza :/
SaVio:
y'a que moi qui ne trouve pas de différence enorme entre le 2 et le 3 ?
Angel CALL:
Y a pas un gouffre d'écart, on change pas de génération de console.
Et en plus c'est qu'une démo qui n'implemente pas la totalité des options.
Il suffit de relancer F2 et de faire un tour sur le mugello au volant d'une porsche R3 et de faire la démo du 3 avec la même voiture, pour voir que la physique des véhicules a été retravaillé (on sent mieux le grip des pneus) et graphiquement le jeu est tout de même plus léché.
Après je le répète, c'est une DEMO et c'est une suite pas un nouvel épisode sur une nouvelle gen de console, peut pas y avoir autant d'écart qu'entre GT4 et GT5
Angel CALL:
Pour Brutal Legend c'est mieux avec le lien :o
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d802454108c5/?of=1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique