General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (16/1065) > >>

Angel CALL:
Ayé j'ai ma bobox élite (rouge mat moche) + RE5  :o

Bon j'ai branché le bestiau, j'ai connecté direct en ethernet sur la freebox en configurant que dalle et visiblement ça marche tout seul (MAJ faites) je me crée un compte Live, et ensuite on ferme les volets et RE5 en route  [:heigie:2]

SaVio:
ca va etre pareil chez moi mais avec FEAR 2 ... :o

Angel CALL:
Bon en fait de RE5, j'ai DL un tas de démo et j'ai joué à pas mal de truc (WWE legend, TR underworld, SF2HD, ninja blade)

1ere constatation : Vivement la télé HD, là sur le CRT c'est beau de chez beau mais on sent que ça peut vite devenir grandiose. En plus sur RE5 les sous titres sont quasi illisibles :/

2 ème constatation : Le lecteur DVD est bruyant sarasse, mais avec l'instal sur le DD c'est royal [:miam]

3 ème constatation : Allumé pendant 7 heures d'affilée, les ventilos tournent au ralenti et elle est même pas tiède [:le kneu]

Bref, très content, mais faut casser la tirelire pour un LCD pour que ça donne son plein potentiel :D

Bon allez, à table  :o

mes couilles mickey:

--- Citation de: Angel CALL le 13/03/09 20:07 ---Bon en fait de RE5, j'ai DL un tas de démo et j'ai joué à pas mal de truc (WWE legend, TR underworld, SF2HD, ninja blade)

1ere constatation : Vivement la télé HD, là sur le CRT c'est beau de chez beau mais on sent que ça peut vite devenir grandiose. En plus sur RE5 les sous titres sont quasi illisibles :/

2 ème constatation : Le lecteur DVD est bruyant sarasse, mais avec l'instal sur le DD c'est royal [:miam]

3 ème constatation : Allumé pendant 7 heures d'affilée, les ventilos tournent au ralenti et elle est même pas tiède [:le kneu]

Bref, très content, mais faut casser la tirelire pour un LCD pour que ça donne son plein potentiel :D

Bon allez, à table  :o

--- Fin de citation ---

File ton GT :o

SaVio:
installage de FEAR 2 on ze hard draïve :o

Angel CALL:

--- Citation de: mes couilles mickey le 13/03/09 20:12 ---
File ton GT :o
--- Fin de citation ---

Angel CALL  :o

Navigation

[0] Index des messages