General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
bande d'encules:
tu es comme mout tu supportes pas qu'on remette en doutes tes competences meme pour rire :o
Angel CALL:
Pour une fois qu'il y un jeu ou je suis pas le boulet du groupe, je me fais plaisir :D
oui je n'ai aucun espoir d'etre meilleur à MW2 qu'au premier, mais je viendrais quand même vous pourrir la vie, et offrir des frags faciles au Ricains
mout:
--- Citation de: bande d'encules le 24/09/09 16:26 ---tu es comme mout tu supportes pas qu'on remette en doutes tes competences meme pour rire :o
--- Fin de citation ---
u fail
Angel CALL:
Testé la démo de Wolfeinstein, boarf, c'est pas super beau, pas original, dans un bac à 10€ ou en verbatim-poossin-compliant à la rigueur mais pas plus :/
Sinon pour ceux qui ce sont plaint de la démo de forza 3, vu vos chronos vous avez pas du vous foulez beaucoup :o
bande d'encules:
boarf quand les sensations ne sont pas la a quoi bon se fouler ?
Angel CALL:
On verra le jeu final, je pense quand même que les bagnoles dans la démo sont un poil optimisé question réglages
Aides désactivés je trouve que la tenue de route est vraiment optimale, à part la porsche et la Ferrari c'est difficile à prendre en défaut.
Je pense que dans le jeu final ça risque d'être moins "facile" et que les possibilités de réglages permetrons de toute façon de se faire des bagnoles à sa pogne :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique