General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (130/1065) > >>

mout:
et on pourras te mettre au parfum a cod4 :D

demande rien a angel ou hobes ils sont tout juste bons a te dire si oui ou non telle ou telle porte est ouverte.

pastigo:
ce que je gagne n'a aucune espèce d'importance, c'est ce que je dépense qui a de l'intérêt :o

bande d'encules:

--- Citation de: Mout le 22/09/09 22:01 ---et on pourras te mettre au parfum a cod4 :D

demande rien a angel ou hobes ils sont tout juste bons a te dire si oui ou non telle ou telle porte est ouverte.
--- Fin de citation ---

et toi tu es tout juste bon a servir de rail de desablage 4X4

mout:
ok, mais ma bete est sur le point d'etre allumé, avec le lot de viande ricaine qui va avec.

je sais deja qu'il est improbable que tu vienne de mesurer a moi :)

bande d'encules:
j'ai eu ma guerre , a vous d'avoir la votre !

Angel CALL:

--- Citation de: pastigo le 22/09/09 21:42 ---on va me prêter une Xbox360.

en fait c'est mon frère qui se barre à l'étranger, enfin bref...

c'est payant le machin sur l'interweb ou ça se feinte?

il a forza machin et halo truc, et d'autres jeux dont je me rappelle plus le nom.
--- Fin de citation ---

Tu peux créer un gamertag (une sorte de pseudo/avatar virtuel) qui va te donner 1 mois d'abonnement Gold gratuit, ce qui te permet de jouer gratos en ligne :) (A noter que l'on a droit à 3 x 1 mois gratuit, si ton frangin à déjà créé + de 3 gamertag sur la console c'est DTC pour toi)

Ensuite il faut prendre un abo annuel, on en trouve à 30€ (lien dans le premier post)
Si tu n'es pas abonné payant, tu ne peux pas jouer, mais tu peux quand même dl les démos et faire les maj.

Mais bon si il y a Forza et Halo, ça serait dommage de se priver du live :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique