General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (118/1065) > >>

Angel CALL:
Vu sur gamekult  :o

[Xbox 360]
Une Xbox 360 250 Go avec Forza 3 ?
15h 50 - Rumeur
Kotaku a repéré un nouveau bundle Xbox 360 listé brièvement sur le site allemand d'Amazon.

Plutôt alléchant sur le papier, ce dernier comprenait une Xbox 360 dotée d'un disque dur de 250 Go (contre 120 pour le modèle Elite actuel), avec deux manettes sans fil et le jeu Forza Motorsport 3 pour la modique somme de 280€. De quoi alimenter de nouvelles rumeurs, mais Microsoft n'étant plus à un pack près pour sa console, il vaudra mieux garder un oeil sur ce dossier

Neoryuki:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Guitar Heroes 5 vient juste d'arriver dans ma besace [:emmanuel chain]

Ca tombe bien j'ai repéré des guitares au détail vu que j'en ai tjrs pas. Ca va être une excellente occasion pour enfin tester cet intrigant bidule depuis le temps que tout le monde cause des guitar heroes [:miam]
--- Fin de citation ---

maintenant le nouveau defi est de hacker des box wifi du voisinage uniquement avec cet ustensile

Ca risque d'etre limite, mais je t'en sens capable [:emmanuel chain]

Neoryuki:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---C'est quedalle partant du fait que la xbox n'integre pas de wifi d'origine, ça se résume donc à raccorder une fonera en éthernet et à utiliser la xboite avec un clavier pour ssh la fon en affichant ça sur la TV.

Tu peux considérer que c'est déjà fait [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
ah non mon defi à moi consiste à transformer une Guitar Hero an AP via un flash du firmware :O

Neoryuki:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Hum [:canaille]

C'est surement faisable, y a tjrs de quoi cabler un port série sur ces bidules, après la guitare sert d'interface entre la console et une fonera. Ou alors faut mettre la guitare directement en périph sur une fon et s'en servir comme clavier façon SMS [:agug]
--- Fin de citation ---
In kakaproot over SSH we trust :O

ned flanders:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---j'ai l'dvd dans mon anus [:alizee]
--- Fin de citation ---
pas besoin dans savoir plus [:alizee]

Angel CALL:
Batman AA commandé sur Amazon UK vendredi soir et reçu aujourd'hui nickel.
le DVD est Multilingue donc jeu en Français :D

40 € au lieu de 70, revendable sans soucis dans les 35 quand je l'aurais fini, ça vaut pas le coup de se priver. Je pense que je ferais de même pour Assassin's Creed 2  :D

Pour rappel : les plaisantins qui trouvent que payer ses jeux c'est dépassé/con/une arnaque c'est bon je suis au courant, et vos avis je m'en bat les couilles avec un hayon de R16 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique