General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Me tente bien le trial HD :o
Faut que je refasse le plein de points crosoft par contre :/
D'ailleurs un topic HFR très utile sur les meilleurs plan pour les abos gold et les points :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=151733&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Et pour info ce soir confèrence SONY et demain conférence MS au GamesCom :jap:
squallidon:
Posé mon étoile sur ton post !
Angel CALL:
--- Citation de: squallidon le 18/08/09 17:55 ---Posé mon étoile sur ton post !
--- Fin de citation ---
De toute façon tu as toutes les infos sur le premier post de ce topic, ça evite de chercher des plombes ;)
Sinon la conf' Microsoft est une vaste blague, 45 minutes de Peter Molyneux pour se pignoler sur Fable III qui sortira en 2010 [:abricot]
Et rien d'autre :sweat: (pas de news sur Forza 3, Allan Wake, ou une baisse de prix pour contrer la PS3 slim)
squallidon:
Ouais mais PETER MOLYNEUX QUOI §§§
Angel CALL:
C'ETAIT PETER PLUHOKESSONKU OUI :o
Angel CALL:
Testé la démo de LOST PLANET 2 et pas convaincu, c'est beau mais j'ai pas accroché au gameplay et j'ai même fini par m'ennuyer un brin. A voir les retours et les tests mais j'y crois pas des masses :o
Shadow Complex sur le Xbla, j'ai beaucoup aimé la démo, c'est toujours sympa de retrouver un bon jeu en 2D à la metroid mais je suis pas sur de claquer les 1200 pts pour, mais qui sait :D
Little Ninja, très mignon pour un jeu Wii ou PS2 :o
Mais bon j'avoue que je suis allé au bout de la démo, visiblement il y a du contenu (armes, sorts, objet, plusieurs type de Ninja) qui sait peut être un bon petit jeu pour de l'occase plus tard... à 10€... ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique